En ce moment | -15%* dès 4 articles : Code NOEL15
T-shirts & Tops (Nouv.)
< T-shirts femme Made in France
Pantalons
< Pantalons et Shorts
|
T-shirts & Tops (Nouv.)
< T-shirts femme Made in France
Pantalons
< Pantalons et Shorts
|
Se tromper de taille, ça arrive.
Heureusement, les échanges sont faciles.
Nous acceptons les retours dans un délai de 30 jours après réception de la commande, sans avoir à vous justifier. Dès que nous recevons votre colis, nous procéderons en fonction de votre demande : à l’échange, à l’édition d’un avoir ou au remboursement sur le compte associé à votre méthode de paiement.
Les pièces retournées ne doivent pas être abîmées, retouchées, lavées, tâchées. Si l'échange est gratuit, les frais de retour sont à votre charge.
Si vous avez un doute sur la taille ou la couleur, n'hésitez pas à nous envoyer un message depuis cette page.
Aucun remboursement ne sera effectué pour un achat réalisé avec une carte cadeau. Un nouvel avoir, de valeur équivalente, sera créé et envoyé par email à l’adresse utilisée pour passer commande.
Nous sommes désolés :(
Lors de votre paiement un appel à votre banque est effectué. C'est elle et uniquement elle qui nous répond en validant ou invalidant votre moyen de paiement. Nous n'avons pas la main dessus.
Plusieurs causes possibles :
Nous ne pouvons, malheureusement, que vous inviter à essayer avec un autre moyen de paiement, ou une autre carte bancaire, ou contacter votre organisme bancaire afin de voir ce qui bloque.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la bonne prise en compte et au suivi de votre demande. Ces données seront exclusivement utilisées par Lemahieu dans le cadre du traitement de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à H. LEMAHIEU, Service Internet, 480 avenue de Lattre de Tassigny - 59350 Saint-André-lez-Lille. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.