Octobre Rose Lemahieu et Mon Bonnet Rose

Octobre Rose :
Lemahieu s'engage pour Mon Bonnet Rose !

Octobre, mois de la mobilisation contre le Cancer du Sein. ⁠

1 femme sur 8 sera susceptible d’être touchée par le Cancer du Sein. Alors pour la quatrième année, nous réaffirmons notre engagement et notre soutien aux femmes dans la lutte contre ce cancer en rejoignant la campagne de sensibilisation Octobre Rose⁠. 

Pour la 6ème année consécutive, nous avons choisi d'engager notre manufacture, nos collaborateurs et vous, auprès de l’association Mon Bonnet Rose, avec la campagne Bleu Blanc Rose !

Ensemble, aidons.⁠


Avec nous,
engagez-vous dans la lutte contre le Cancer du sein !

Octobre Rose : Mon bonnet Rose x Lemahieu

Jusqu'au 20 octobre 2024

Les jours solidaires Bleu Blanc Rose !

Lemahieu s'engage pour Mon Bonnet Rose !

Mon Bonnet Rose x Lemahieu

L'association est née à l’initiative de Maureen Govart, qui a gagné son combat contre le cancer du sein, après 6 chimiothérapies et 30 séances de radiothérapie. Depuis, elle accompagne les femmes touchées par ce cancer. 

Aujourd'hui chacun a son rôle à jouer dans le combat contre ce fléau, qui nous touche toutes et tous, de près ou de loin.

Les cancers du sein sont les plus fréquents des cancers de la femme. Selon les chiffres de l'agence Santé Publique France, près d'1 femme sur 8 développe un cancer du sein au cours de sa vie. Il est essentiel de surveiller attentivement les modifications de votre poitrine, car plus il est détecté tôt, plus les chances de guérison d’un cancer du sein sont importantes.

➔ En savoir plus sur Mon Bonnet Rose


Allons plus loin ensemble

Octobre Rose - Lemahieu Made in France

Qu'est-ce qu'Octobre Rose ?

Octobre arrive et avec lui les signes de l’automne qui s’installe peu à peu. Si Octobre s’avère le mois de l’automne, c’est aussi 31 jours qui mettent à l’honneur une cause qui nous tient à cœur : la lutte contre le Cancer du Sein.

➔ Lire la suite

Octobre Rose Comment le dépister ?

Le Cancer du Sein : comment le dépister ?

Il touche 1 femme sur 8 en France, c’est une pathologie qui se développe à partir des glandes mammaires.  Alors, ce cancer, parlons-en  ! 

➔ Lire la suite